présentation

                   

 

.

 

                              Fille Hébertville-station au lac-st-jean au québec .Marié ,mère de 4 enfants . Agricultrice d'une ferme laitière ,les animaux sont de race holstein rouge.

Je vais vous parler de mes passion : Le Vitrail et La photographie.

LE VITRAIL :

depuit assez lontemps je voulais faire du vitrail, en 2006 j'ai osez et foncez.

WOW! la la une passion. j'ai commencer par une formation de basse. pas satisfaite de moi , alors j'ai chercher ailleurs là j'ai trouvé chez la marchand de verre.Cours de lampe ,cours vitrail traditionnel.et encore d'autre cours pour lampe rond à faire prochainement!!

La photographie:

 achat d'une tres bonne appareil en 2006.  un cours en photos 2009 pour comprendre mon appareil  et des conseils d'un pro. J'adore photographier la nature ,animaux et les gens.                                    



20/02/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres